- ven, 08/07/2016 - 05:52
Un énième crime satanique perpétré en Inde sur un Africain, sur un Congolais. Sur une Congolaise...
Cette fois, les Congolais ont décidé de se venger en s’en prenant à leur tour aux Indiens dans la Capitale. En mai dernier, un Congolais avait été assassiné: Olivier Masonga, un enseignant, mort par lapidation.
ESCLAVE SEXUELLE.
La goutte d’eau? Le nouveau crime perpétré sur une Congolaise, Cynthia Vechel Kadima, découpée en rondelles par son Satan de mari indien avant de brûler ces restes humains dans la périphérie de la ville où le couple résidait pour tenter de masquer le crime.
L’Indien installé au Congo a connu Cynthia Vechel Kadima à Kinshasa.
Vendeuse dans une boutique de mode dans la galerie du GHK, la jeune Congolaise s’était éprise de l’Indien avant de l’accompagner dans son pays, ignorant la culture indienne de castes. Là, la vie n’est plus la même. La jeune femme ne peut paraître en public. Elle reste enfermée à la maison. Son bourreau se transforme en Satan.
Cynthia Vechel ne trouve aucun emploi, qu’elle n’a plus le droit d’exercer. Très vite, elle regrette son pays et tue son temps sur les réseaux sociaux avec ses sœurs et copines du Congo. L’Indien n’aurait pas beaucoup apprécié, que son esclave sexuelle soit devenue moins soumise. Il soupçonne un mauvais coup de l’esclave. Son retour dans son pays? Une nouvelle vie avec un Africain.
A Kinshasa, des commerces ont été ciblés et des Indiens ont évité de se montrer en public. La tension était palpable sur les avenues de Commerce et Rwakadingi. La police a empêché le pillage...
D. DADEI.